SPECIAL DIMANCHE DE LA JEUNESSE A GOMA-OUEST

Après une semaine forte de mobilisation et de série d’enseignements, la Chapelle GOMA-OUEST a célébré ce dimanche 19 Octobre 2014 un culte spécialement dédié à la jeunesse. Trois Paroisses de la CBCA officiellement représentées à cet important culte dominical, il s’agit entre autre des Paroisses HIMBI 1, HIMBI 2 et KYESHERO.
Il est 9heures quand l’officiante du jour, l’Evangéliste Dorcas SAMEHE, annonce le début du culte. Dans l’assemblée, on ne pouvait remarquer qu’un sentiment de joie d’être en présence de Dieu. Cela se fut traduit par un moment très fort de louange et d’adoration mais également par l’attention particulière du Messager du jour, le Pasteur CHRISTOPHE de l’Arche de l’Alliance, qui avait focalisé son message principalement sur «LES IMPLICATIONS DE LA CONSECRATION AU SEIGNEUR FACE AU DEFI DE L’HEURE », tiré de Daniel 6 : 10-22 ; Romains 12 : 1-2 ; 1 Cor 11 : 1.
De l’autre côté de la ville, à l’Hôtel LINDA plus précisément, tous les couples de la Chapelle s’étaient en même temps réunis en séminaire le même dimanche. Ce qui avait fait qu’il n’y ait quasiment pas de couples au culte dominical à la Chapelle Goma-ouest.
Par Daniel MUYISA BELTCHATSAR

Voir aussi...

COVID19-Message du Pasteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *