La Chapelle Goma-Ouest honorée par la présence au culte dominical du Général LOMBE, Commandant des FARDC/Nord-Kivu

Une surprise à laquelle personne ne pouvait s’attendre à Goma-Ouest. C’est lors de l’accueil des visiteurs que tout le monde se rend compte de la présence de cette importante autorité militaire, le Général LOMBE, au culte dominical du 5 Octobre 2014. Il ne vient pas seul, on le voit entouré d’autres personnages de l’Armée. Une des occasions rares, on dirait d’ailleurs la toutes première à Goma-Ouest que l’Officient, l’Ancien MWIRA, n’a pas manqué de saluer. Il a ensuite, au moment de l’intercession, appelé toute la congrégation à intercéder pour ces hommes de Dieu afin qu’ils remplissent leur mission dans la droiture et la conduite du Seigneur Dieu Tout Puissant…
A la fin du culte, l’officient lui passe le micro. Là devant l’Assemblée il ne vient pas pour un autre sermon, mais en même temps il ne reste pas insensible au fait, il parle grosso modo de son sentiment d’être parmi les enfants de Dieu, mais également de sa mission principale dans cette partie de l’Est du Pays. L’essentiel de son message est la construction de la Paix avec Christ. « … Nous sommes venus ici pour la Paix (…), mais jamais nous ne pourrons y parvenir sans le Prince de la Paix … » ; aurait – il dit pour clore son propos.
A la Chapelle, tout se passe à l’absence du consistoire, pasteurs, évangélistes et anciens de l’Eglise, tous réunis en retraite à BUHIMBA depuis la soirée du 4 Octobre 2014 aux après – midi du 5 Octobre 2014.

Voir aussi...

COVID19-Message du Pasteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *