Jour de souscription au budget annuel 2021

Ce dimanche 21 Février 2021, un jour spécial de souscription au budget annuel de l’église.

En ce même jour, heureux est le ministère de la jeunesse d’accueillir les nouveaux membres venant de l’Ecodim et certifiés, par le Pasteur, d’avoir achever le parcours de l’école de dimanche. Mot du Directeur de l’Ecodim:”C’est un honneur pour nous de certifier cette troisième promotion de jeunes de la 5ème classe de l’Ecole du dimanche au sein de notre chapelle de la CBCA Goma-Ouest.

Il n’a pas manqué de remercier les dirigeants de la paroisse, avant de terminer par souligner que l’encadrement de ces jeunes gens n’est pas fini. Il poursuivis en ces mots:

“Sur ce, nous remercions nos dirigeants (Pasteurs et consistoire) pour leur accompagnement de prêt dans cette tâche noble de faire des disciples; merci également aux parents pour leur confiance qu’ils nous ont toujours accordés; merci aux moniteurs pour autant d’amour prouvé vis à vis de ces jeunes gens. Nous vous prions en effet de vouloir encadrer ces derniers dans la foi et continuer leur encadrement holistique pour leur croissance spirituelle. Dieu vous bénisse! Amen

Voir aussi...

Annonce des fiançailles

Comme il est de coutume dans la CBCA Goma-Ouest de présenter les fiancés devant toute …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *