GOMA-OUEST : Le SFF tient son Assemblée Générale

C’est ce dimanche 26 octobre 2014 que le Service Femme et Famille de la Chapelle GOMA-OUEST a tenu son Assemblée Générale en présence d’un bon nombre de mamans goma-ouestoises, de quelques anciens entre autres, l’ancien MUKABA et l’ancien KWIRAVIWE et du révérend MUGENYI.
Après un moment consacré à une courte méditation dirigée par le Révérend MUGENYI, Maman LOUISE a procédé à la lecture du compte rendu du rapport annuel de l’année 2013 puis la lecture du rapport annuel de l’année en cours par Maman Annie, la Présidente du SFF.
Ce fut ensuite, le temps d’évaluer les activités présentées dans les rapports du Comité du SFF à travers une série de questions entre les membres participants à l’Assemblée et le Comité du Service Femme et Famille.
A la fin de l’Assemblée, une recommandation a été faite à toutes les mamans de pouvoir unir leurs forces et moyens pour l’encadrement des cadettes et juniors, dans le sens que cela ne soit pas uniquement une activité qui préoccupe seul le SFF mais toute l’Eglise en général. Pour clôturer, une prière a été dite par le Révérend MUGENYI, présent à l’Assemblée.
Par Daniel MUYISA BELTCHATSAR

Voir aussi...

COVID19-Message du Pasteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *