LA CHAPELLE FRANCOPHONE CBCA GOMA-OUEST TIENT SON ASSEMBLEE ANNUELLE 2015

Une troisième depuis sa création, c’est ce dimanche 18 janvier 2015 à la suite du culte dominical, que la Chapelle Francophone GOMA-OUEST a tenue son Assemblée annuelle 2015 en présence d’une grande majorité des chrétiens ouest – gomassiens, fidèles à part entière de la Chapelle Goma-Ouest. Le bureau de cette assemblée s’est constitué du Frère Roger, secrétaire en chef, de la sœur Dorcas SAMEHE, secrétaire adjoint et du Révérend Jules KAMABU qui a, avant de démarrer les travaux de l’Assemblée, procédé par une courte méditation. Etant logique pour une organisation, quelle qu’elle soit, de tenir des assises dont la fréquence est pratique et dépendant de son statut, Goma-ouest ne s’est pas exclu de cette logique ; au cours de cette Assemblée annuelle, pendant une centaine de minutes, un rapport du bilan de l’année 2014 a été présenté par le Révérend responsable Vincent MUDERHWA où des questions ont été ensuite posées et répondus par le Révérend lui – même soutenu par son collègue le Révérend Jules KAMABU, Président de la plénière.
Avant se repartir en différentes commissions, les membres présents à l’Assemblée ont partagé un repas d’ensemble. La répartition en commissions a eu pour objectif d’élaborer des stratégies, de prendre les décisions définissant la politique à mettre en œuvre pour l’exercice 2015 et de voter le budget 2015, les membres réunis en plénière. Après les travaux en Commissions, la plénière s’est réunie pour la mise en commun et l’adoption du budget 2015.
Tout est dit, les commissions ont planifiés, l’Assemblée vient d’adopter 2015 le budget qui fait l’unanimité de tout ouest-gomassien. 84632$ (Quatre – vingt quatre mille six cents trente – deux dollars américains) est le montant total alloué pour cet exercice 2015. C’est aux environs de 17 heures locales sous la prière du Rév. Pasteur Vincent MUDERHWA que l’Assemblée annuelle 2015 de la Chapelle a pris fin.
Daniel MUYISA BELTCHATSAR

Voir aussi...

Annonce des fiançailles

Comme il est de coutume dans la CBCA Goma-Ouest de présenter les finacés devant toute …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *