Jésus est ressuscité. Quel bouleversement !!!

Je suis dérangé donc je crois !!! Mc 16,1-8 :

Si le vendredi saint, jour de la crucifixion, fut le jour le plus sombre au sens propre et au sens figuré, le samedi saint fut le jour le plus triste et le plus long pour les disciples aux espoirs déçus, le dimanche de Pâques est le jour le plus important de l’histoire, éblouissant de lumière où la gloire et la puissance de Dieu et Christ ressuscité éclatent et éclairent le monde d’un jour nouveau.
Le message de Pâques est un message bouleversant et dérangeant. Il bouscule l’homme dans son confort. Vous a-t-il déjà bousculé ; vous a-t-il déjà dérangé pour que vous vous laissiez transformer par lui. Des milliers de vies ont été changées, transformées par ce message. Je suis de ceux qui peuvent en témoigner aujourd’hui. Ma vie était marquée par la peur du lendemain ; une peur qui avait élu domicile dans toutes les dimensions de ma vie.
Elle m’avait paralysé pendant plusieurs années. La découverte du Ressuscité, du Vivant pour toujours a fait éclater un jour nouveau dans ma vie. « Il est ressuscité ; Il est vivant » Alléluia !!!
Il est sorti du tombeau. La tombe ne pouvait pas le contenir et la terre ne pouvait pas le retenir. La mort et tout ce qu’elle entraîne, la peur du lendemain ont perdu leur emprise sur moi et sur ma vie. Depuis que le Ressuscité a pris les commandes de ma vie, depuis qu’il m’a dérangé, depuis qu’il m’a bousculé, je me suis abandonné dans ses puissantes mains, j’ai cru en lui. Or, croire c’est lui donner l’occasion de prendre la direction de votre vie.
Mon invitation pour vous qui lisez ce court témoignage est de laisser le Ressuscité prendre la première place dans votre vie comme il s’est saisi de moi. Vous ne regretterez rien d’autant plus que notre Dieu, notre Père en Jésus-Christ ne déçoit pas.
Il s’est engagé en Jésus-Christ pour restaurer votre vie par la puissance de la résurrection. Il est capable de rouler toutes les pierres de peurs, de crainte, d’angoisse, de manque de confiance en vous-même qui se dressent devant la porte de votre vie. En laissant le Ressuscité, Jésus-Christ, prendre les commandes de votre vie, puisqu’il vit à jamais, vous n’aurez plus à avoir peur car votre lendemain est assuré en lui.
Acceptez ce message, mon frère et ma sœur. Laissez le vous bousculer de fond en comble et croyez. Je suis bouleversé donc je crois.

Rév. Pasteur Kamabu

Voir aussi...

Témoignage du Rév. Pasteur Vincent MUDERHWA

Faut-il être attaché aux bénédictions de Dieu ou à Dieu qui bénit ? En rapport …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *